dimanche 18 novembre 2012

Superwoman, le retour






Copinette du soir ,Bonsoir.Me voilà de retour, toujours aussi galérienne et aussi paumée.J'avoue que ces petits instants bla-bla m'ont tellement manqués.
Il m'est arrivé pleins de trucs bizarroïdes depuis,comme quoi ta vie peut basculer à tout instant.La seule chose qui n'a pas bougé d'un poil : bah c'est mon déménagement.Je vis toujours dans mon petit studio chéri,lui et moi c'est une grande histoire d'amour en vrai.

Mes ASH : toujours pas en ma possession.J'ai beau me gaver de pâtes pendant 1 mois ,rien n'y fait.Du coup j'ai laissé tomber,on va dire que mes priorités ont changées ( j'avoue, je dis ça juste pour pas avoir mal au coeur ).

Sans transition : mon sujet préféré: les amours.Avec LUI,ça va faire 7 mois qu'on est ensemble ( houraaaa!! ).Bah quoi,à la base j'aurai jamais pensé que ça allait durer donc on va dire que c'est une petite victoire personnelle .Je suis toujours une chieuse,j'ai pas changé.Des fois,j'me demande comment il arrive à me supporter.Mais tu veux que j'te dise? Je l'aime ( séquence à fleur de toi ).On a traversé des hauts et des bas,on a même fait un break de 3 semaines t'imagines.Les gens ils font un break au bout de 5 ans de relation,moi c'est 7 mois quoi.Tellement j'ai oublié les joies d'être en couple:

- Je lui cuisine des petits plats made in moi,même quand c'est dégueulasse il dit que c'est bon ( le pauvre).Des fois je lui fais avaler n'importe quoi.J'me dis même qu'en terme d'invention,je suis championne.Faudrait peut être que je pense à m'inscrire à Master Chef? T'en dis quoi?
- Rester sous la couette tout le week end à regarder des films et à...regarder des films.
- Le samedi,c'est journée esthétique.Il me sert de cobaye en gros.Maintenant, je teste tous mes produits de beauté sur lui.Des fois je le saoule tellement qu'il invente une maladie sortie de je ne sais où pour pas que je touche à son visage.
- Les escapades en amoureux: très instructive,ça devient carrément de la "sexcapade".A tester
-L'épreuve des potes: la première fois que je l'ai présenté à eux,c'était tout simplement...l'horreur.Toutes les 5 minutes j'allais les voir,je leur demandais :" alors,vous le trouvez comment?". J'avais tellement peur que je suis restée sobre toute la soirée,à surveiller ses moindres faits et gestes.T'imagines? Au final,ça s'est bien passé,même avec mon meilleur ami c'était l'amour fou.Ah ouais,parce que j'ai oublié de te dire,Monsieur est un vrai jaloux maladif: interdiction catégorique de parler de mes ex,d'un quelconque mec.
Et Maman...maman LE connaît maintenant.Toutes les fois où on se dispute elle prend sa défense,c'est sûre et certain,c'est pas ma mère,c'est la sienne.

Bref,je suis dans ma période " je suis épanouie en amour".



Puis il y a aussi le boulot.Je travaille à mi-temps maintenant,un boulot tranquille qui me permet de mettre des sous de côté pour mon fameux voyage en Thailande. Parce que j'envisage sérieusement d'y aller l'année prochaine,avant le 21 Décembre si possible.Du coup, mon studio, il reste en stand by dans la semaine.Je vis dans un bordel international.

Voilà l'essentiel de ce qui s'est passé pendant ces 7 mois de disparition.Tu vois,je suis toujours vivante.C'est juste qu'avec tout ce qui se passe en ce moment,j'ai plus une minute à moi.Sur une échelle de 1 à 10 ,j'en suis à...11 niveau "speedité".Quand je rentre je suis tellement hors service que j'ai qu'une envie c'est de faire l'amour à mon lit.Depuis quelques temps,le mot week end n'existe plus dans mon vocabulaire.Je me rappelle de cette période où je passais des journées entières à lire des blogs,à parler avec les copinettes,toussa. Le soir,je dors en moyenne 5 heures et le matin,je carbure au café.Y a pas longtemps,il m'est arrivé un truc de dingue: je me suis endormie dans le bus,et j'ai raté mon arrêt.C'est le chauffeur qui est venu me réveiller ...au terminus: "Euh mademoiselle,il faut dormir le soir".La honte,plus jamais ça!! Il a sûrement pris une photo de moi,entrain de baver et l'a publié sur facebook par la suite.En légende: "donnez lui un toit".

Bref,c'est une période propice au changement.J'essaye d'être plus mature même si j'ai beaucoup de mal,je limite les soirées et les week end arrosés.Je me suis même mise à la lecture malgré moi.Oui,oui,oui,je lis "Le Monde" maintenant,attention.On dit qu'il n'est jamais trop tard de toute façon alors pourquoi pas maintenant?





Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 27 avril 2012

Envie moi et mon joli sautoir ( concours inside )


Pour des raisons indépendantes de ma volonté,l' article sur le concours Envie moi et mon joli sautoir a été supprimé.Je ne sais toujours pas pourquoi,on a dû pirater mon compte blogger.Je m'excuse donc pour ce désagrément.Je republie l'article dans son intégralité et rallonge le concours pendant une semaine.( PS: les commentaires précédentes ont par contre été sauvegardées,ta participation a donc bien été prise en compte )


Nouvelle semaine,nouveau concours.Mon bébé aura bientôt 4 mois et tous les jours,tu me combles de bonheur en venant le lire.J'ai aussi atteint les 100 fans facebook donc,concouuuurs.Pour te remercier de ce joli cadeau que tu me fais,moi aussi j'ai décidé de te gâter en partenariat avec la boutique Envie bijoux qui a fêté également son 2ème anniversaire.Envie Bijoux a été crée par une jeune entrepreneuse,afin de proposer aux femmes, un large choix de bijoux branchés à un prix abordable.


Chic, ethnique ou vintage, les bijoux fantaisie d'Envie Bijoux sont modernes et originaux ! Les différentes collections d'Envie Bijoux offrent des bijoux au design actuel qui plaisent autant aux jeunes filles qu'aux femmes. La mode à petits prix, oui c'est possible sur Envie Bijoux ! Tu peux dénicher sur cette boutique en ligne au design girly, une tonne de sautoirs chouette, des bagues doubles moustaches, des bracelets à breloques, des boucles d'oreilles tête de mort et bien encore... Cette bijouterie fantaisie vient de souffler ses 2 bougies et pour te remercier elle souhaite t' offrir à cette occasion un superbe sautoir renne plutôt vintage. Découvre vite des bijoux fantaisie adorablement tendances !

Tu  y trouver sûrement ton petit bonheur,alors si j'étais toi j'y courrai,surtout que la livraison est gratuite à partir de 39euros.Moi je suis complètement charmée et en plus,tu ne feras pas mal à ton portefeuille donc c'est du plaisir garanti.

Pour ma part,voici mes coups de coeur :

Le sautoir chouette en bronze: 9euros 90

Le bracelet pièces noires: 9euros 90
Les boucles d'oreilles fleurs: 10euros 90

La bague noeud doré: 4euros 90





Le concours:  Pour ce concours,la boutique a décidé de t'offrir ceci.Original non?
Le sautoir renne en métal 



1) Le concours est ouvert à toute beauté résidant en France métropolitaine uniquement
2) Date du concours: du Vendredi 13 Avril au Vendredi 04 Mai
3) Le lot sera directement envoyé par la marque après transmission des coordonnées du ou de la gagnant(e).
4) Une seule participation par personne 


Les Conditions:
1) Aller sur la boutique de Envie bijoux  et me dire tes impressions
2) Aimer la page facebook de la marque ici  et/ou la suivre sur twitter ici 
3) Mettre ta participation en commentaire avec les liens valides et les pseudos 


Et ce sera tout.


Les relais ne sont pas obligatoires mais j'accorderai des chances supplémentaires si tu:
1) Aimes ma page facebook ici  et relayes le concours sur ton mur (+2)
2) Me suis sur twitter ici et relayes le concours sur ta page  (+2)
3) Me suis sur Hellocoton ici et relayes le concours sur ton mur (+2)
4) Me fais un bref article sur ton blog (+2)
5) Deviens membre de mon blog (+1)


PS:  - N'oublie pas de bien lire les conditions car si ta participation n'est pas dans les normes,je ne la compterai pas.
      - Fais attention à bien me préciser les pseudos pour les suivis et à me mettre des liens valides pour les relais en commentaire pour que je puisse les vérifier.


Bonne chance à toi et bisous bisous.


EDIT DU 10 MAI:

Coucou copine.Tout d'abord je tiens à remercier ENVIE BIJOUX de m'avoir aidé à organiser ce concours.Comme tu le sais,j'ai un problème avec EXCEL et j'ai dû comptabiliser les résultats à l'ancienne avec mes petits papiers et tout le tralala.J'ai pris en compte les participations du 1er article et du 2ème.

Donc la grande gagnante de ce concours est : LOOBEE. Félicitations ma belle,tu peux m'envoyer tes coordonnées à shortyqueend@gmail.com

Un grand merci à vous toutes d'avoir participé :) <3 gros bisous les filles
                                         

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 20 avril 2012

Prête moi un coeur!

Avé copine! J'ai un peu beaucoup disparu de la blogo ces derniers jours, mais j'ai une bonne excuse pour ça :je me suis offert quelque jours de vacances , loin là bas, pour échapper un peu à ma routine quotidienne: métro,boulot,blogo.Et j' t'assure,ça m'a fait un bien fou: passer des jours entiers à manger du chocolat et de la glace, tu devineras dans quel pays je suis partie.Adieu régime,adieu chère addiction pour les chaussures et les vernis à ongles: dans 2 ou 3 semaines,je compte repartir et je suis toute youhou.Tant qu'à faire,ça fait des mois et des mois que j'essaye d'économiser pour m'acheter ZE Jimmy Choo de ma vie,j'vois même pas le bout du "J"qui pointe son nez ,ça aurait fini par me faire déprimer.Donc,je les achèterai quand je gagnerai mon premier salaire à 5 chiffres,ce qui veut dire...jamais ou peut être dans 1000ans.

Sinon,ZE scoop de la semaine: euuh,je suis casée...ou pas.Tu te souviens de mon fameux week end pascal? j'ai rencontré le n'amoureux là bas.Le n'amoureux,je pensais pas du tout sortir avec lui à la base parce qu'à première vue, c'est pas du tout mon genre de mec: y a rien qui m'attire chez lui,à part sa façon de s'habiller.Ouais, un peu  superficiel de ma part.Il a passé son week end à me traiter comme une princesse, mais ça marchait à sens unique.Puis un soir,tous les 2 on galérait à trouver un lit où dormir car tu le sais,en fin de soirée,tout le monde dort n'importe où,n'importe comment.Du coup on était 2 paumés à pas savoir comment passer la nuit.Je commence à m'installer dans le canapé,et il était là par terre comme un SDF,alors je lui ai proposé de monter,ça va je suis pas cruelle à ce point quand même.Et commence une longue nuit de papotage: il me pose plein de questions sur ma vie,mes amours,mes emmerdes et vise versa.Au bout de 5h de discussion acharnée,il me demande pourquoi je le repousse autant.Je lui réponds que c'est mon caractère et que je suis comme ça avec tous les mecs.Il me dit alors :" si ce n'est que ça,je m'accroche quand même".
Et bizarrement il commençait à m'intéresser.A 8h du mat pile poil avant que tout le monde ne se réveille,on a échangé notre premier baiser.Bon j'avoue,c'était un peu rapide mais pardon,c'était plus fort que moi.J'ai dormi dans ses bras comme un bébé,toute la journée.Depuis ce week end là,mon téléphone est devenu mon meilleur ami.Comment te dire? j'adore me réveiller le matin parce que je sais qu'un  message trognon m'attend,que je vais passer la journée pendue au téléphone avec lui,et que le soir,je vais m'endormir en écoutant sa voix.Plus je parle avec lui,plus j'me dis que je m'éloigne quand même des critères de mon homme idéal.Ouais parce que tu sais,moi j'aime les mauvais garçons,le mec trop doux trop gentil,je l'aime pas.Faut toujours que je sois attirée par un connard de première zone qui me fera souffrir bien comme il faut.Et là,je commence à aimer les gentils garçons vois-tu? le gentil garçon qui reste dans le froid pendant des heures rien que pour entendre ma voix,pour pas déranger ses collègues qui dorment,le gentil garçon qui monte à 4000 m d'altitude pour trouver un peu de réseau sinon je fais mon caca nerveux,le gentil garçon qui préfère rester au téléphone plutôt que d'aller déjeuner.Parce que le n'amoureux,c' est un militaire et sa base se trouve dans un trou perdu où tu verras pas un chat la nuit.OUI, il vit à 4000 bornes de chez moi et OUI on s'est pas revus depuis .Sauf qu'aujourd'hui,le n'amoureux vient me voir,et ça va être notre premier week-end end officiel en tant que couple.




Du coup,j'appréhende un peu parce que ça s'est passé très vite entre nous(quand même ).D'habitude,je malmène l'homme pendant des mois, pour penser à faire quelque chose avec lui.Là ,j'ai dépassé mon record d'attachement: 2 semaines.Tu te rends compte de ce que ça veut dire pour moi? Des fois,j'me fous des baffes toute seule,j'me dis mais réveille toi ma cocotte.Puis y a des jours où j'me dis que j'me pose trop de questions et que faudrait que je vive ça, au moins une fois dans ma vie,on verra ce que ça donne.Mais le vrai problème,c'est que j'arrive pas à m'ouvrir totalement à lui.Tu vois, ce mur que je dresse devant quiconque voulant toucher mon coeur? Bah il est toujours là.Même quand j'ai envie de sautiller toute nue, partout dans la rue,juste parce que je suis bien quand je pense à lui,je m'abstiens.Des fois j'ai envie de lui dire des choses,puis j'me mordille les lèvres pour pas sortir la phrase qu'il faut pas ou quoi.Et ça devient un vrai problème.J'ai envie de m'abandonner totalement,mais ma petite voix intérieure me dit de pas le faire.Sauf que j'ai vraiment envie que ça marche entre nous.La dernière fois,il m'a dit :" tes potes m'ont déjà dit comment tu es,t'inquiètes pas,c'est pas ça qui me fait peur,puis si je dois essayer encore et encore,je le ferai".Mais bordel,j'me demande vraiment ce qu'il trouve chez moi.Sérieusement.

Bref,je vais quand même passer ZE week end avec lui.Mon premier week end en amoureux depuis des lustres ( je sais même plus ce que c'est).Je sais plus comment faire tellement je suis rouillée,je sais pas si je vais bien faire,je sais pas si tout va bien se passer et je sais pas si je vais pas tout foirer.Parce qu'aimer,je sais plus trop ce que ça veut dire.

En attendant,il est 3 h du mat,et je stresse tellement à l'idée de le revoir que mon problème d'insomnie est revenu alors que ça fait quelques semaines que j'arrive à être régulière côté sommeil,genre à minuit je suis dans les bras de Morphée.Pas grave,demain j'aurai des cernes de folie,un teint plus fatigué que jamais, mais je sais que ça ne le repoussera pas.Il m'a vu dans des états pires que ça.Ouais, parce que quand il m'a connu,j'avais quand même une tête assez cadavérique hun.Rhlala,les mecs,les mecs,les mecs...si seulement on pouvait vivre sans!

A suivre...


Je sais trop pas si l'image est vraiment adéquate...non mais ça y ressemble!



Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 13 avril 2012

Envie moi et mon joli sautoir ( concours inside )


Nouvelle semaine,nouveau concours.Mon bébé aura bientôt 4 mois et tous les jours,tu me combles de bonheur en venant le lire.J'ai aussi atteint les 100 fans facebook donc,concouuuurs.Pour te remercier de ce joli cadeau que tu me fais,moi aussi j'ai décidé de te gâter en partenariat avec la boutique Envie bijoux qui a fêté également son 2ème anniversaire.Envie Bijoux a été crée par une jeune entrepreneuse,afin de proposer aux femmes, un large choix de bijoux branchés à un prix abordable.


Chic, ethnique ou vintage, les bijoux fantaisie d'Envie Bijoux sont modernes et originaux ! Les différentes collections d'Envie Bijoux offrent des bijoux au design actuel qui plaisent autant aux jeunes filles qu'aux femmes. La mode à petits prix, oui c'est possible sur Envie Bijoux ! Tu peux dénicher sur cette boutique en ligne au design girly, une tonne de sautoirs chouette, des bagues doubles moustaches, des bracelets à breloques, des boucles d'oreilles tête de mort et bien encore... Cette bijouterie fantaisie vient de souffler ses 2 bougies et pour te remercier elle souhaite t' offrir à cette occasion un superbe sautoir renne plutôt vintage. Découvre vite des bijoux fantaisie adorablement tendances !

Tu  y trouver sûrement ton petit bonheur,alors si j'étais toi j'y courrai,surtout que la livraison est gratuite à partir de 39euros.Moi je suis complètement charmée et en plus,tu ne feras pas mal à ton portefeuille donc c'est du plaisir garanti.

Pour ma part,voici mes coups de coeur :

Le sautoir chouette en bronze: 9euros 90

Le bracelet pièces noires: 9euros 90
Les boucles d'oreilles fleurs: 10euros 90

La bague noeud doré: 4euros 90


 


Le concours:  Pour ce concours,la boutique a décidé de t'offrir ceci.Original non?
Le sautoir renne en métal 



1) Le concours est ouvert à toute beauté résidant en France métropolitaine uniquement
2) Date du concours: du Vendredi 13 Avril au Vendredi 27 Avril
3) Le lot sera directement envoyé par la marque après transmission des coordonnées du ou de la gagnant(e).
4) Une seule participation par personne 


Les Conditions:
1) Aller sur la boutique de Envie bijoux  et me dire tes impressions
2) Aimer la page facebook de la marque ici  et/ou la suivre sur twitter ici 
3) Mettre ta participation en commentaire avec les liens valides et les pseudos 


Et ce sera tout.


Les relais ne sont pas obligatoires mais j'accorderai des chances supplémentaires si tu:
1) Aimes ma page facebook ici  et relayes le concours sur ton mur (+2)
2) Me suis sur twitter ici et relayes le concours sur ta page  (+2)
3) Me suis sur Hellocoton ici et relayes le concours sur ton mur (+2)
4) Me fais un bref article sur ton blog (+2)
5) Deviens membre de mon blog (+1)


PS:  - N'oublie pas de bien lire les conditions car si ta participation n'est pas dans les normes,je ne la compterai pas.
      - Fais attention à bien me préciser les pseudos pour les suivis et à me mettre des liens valides pour les relais en commentaire pour que je puisse les vérifier.


Bonne chance à toi et bisous bisous.



                                           

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 6 avril 2012

Je suis une chieuse, je m'aime et alors?

Question existentielle du jour: est ce que je suis une chieuse? Bon,tu vas me dire que c'est presque le cas de toutes les femmes,mais j'avoue que des fois,je fais partie intégrante de celles qui se trouvent en haut de la pyramide (mais seulement des fois ).
Ouais je suis une capricieuse de première zone mais ça fait pas de moi une chieuse.Quand je veux vraiment quelque chose ,il faut à tout prix que je l'ai sinon ça va me rendre malade pendant des jours ( au passage,j'ai toujours pas eu mes ASH alors que ça fait des semaines que je me gave de nouilles !!).



Maman me fait souvent la remarque comme quoi je devrai épouser un milliardaire russe,comme ça elle n'aura plus de problème avec moi.Ouais parce que Maman,c'était un peu ma banquière jusqu'à mes 18 ans,mais après elle m'a envoyé balader :" chérie,maintenant t'es majeure,tu te démerdes".Et le monde s'écroula autour de moi : même quand je lui faisais les yeux doux,ça marchait plus.Son café était plus important que de voir une enfant qui a les larmes aux yeux,en l’occurrence :MOI.Comme je pouvais plus compter sur elle,il a fallu que je fasse avec les moyens du bord: c'est à dire ...rien! Puis j'ai commencé à travailler en parallèle avec mes études et petit à petit,ma vie a repris son cours normal (enfin,presque!).Voilà,quand t’atteins la majorité,t'es dans la merde. 
Le seul homme qui arrive à me supporter jusqu'ici, à part mon papa,c'est mon meilleur ami.Ouais,j'ai un meilleur ami en or,et ça fait tellement plaisir d'avoir un mec comme meilleur ami :quand tu l'emmènes avec toi pour faire les boutiques,le  plus souvent,il fait office de chauffeur parce qu'il déteste ça déjà , mais disons que c'est juste pour te faire plaisir.Puis après t'avoir vu bloquer une bonne trentaine de minutes devant une paire de chaussures il te dit " mais si elles te plaisent,achète les j'en ai marre de t'attendre!",et toi tu réponds " ouais mais je réfléchis,faut pas que je dépasse mon budget mensuel " alors comme il n'a plus envie de poiroter là ,avec  4000 sacs dans les mains il te dit :"bon,c'est bon prends les et on part d'ici,tu m’énerves" et là tu cries VICTOIIIIRE.Mais voilà,faut pas croire que ça marche à tous les coups aussi,quand il est vraiment énervé,interdiction de l'approcher.Mon meilleur ami,c'est le frère que je n'ai jamais eu,on est tellement proches que sa copine ne me supporte pas.Pourtant j'en ai fait des efforts avec elle .Mais comment peux tu rester comme ça sans rien faire quand on t'insultes à tous les coups? Ah bah moi,je m'en fous,maintenant la guerre est déclarée entre nous et je trouve ça un peu malheureux.A un moment donné,ils se sont séparés et il était tellement mal que j'étais prête à aller voir cette Super connasse pour lui parler.Mais tout s'est arrangé finalement,et depuis je le vois s'éloigner petit à petit.Donc maintenant,je lui fais la gueule et il me fait la remarque comme quoi il faudrait que je me maîtrise un peu des fois parce que tout le monde n'est pas comme lui et qu'un beau jour,tout va me retomber dessus.Sauf que moi,j'estime qu'il devrait lui aussi faire la part des choses et qu'il ne devrait pas être influencé par les menaces d'une espèce de timbrée qui veut à tout prix que je sorte de sa vie.Alors si c'est ça être une chieuse,je suis pas d'accord.


Voilà pourquoi  avec les mecs,ça marchera jamais.Je suis pas une femme soumise.Quand je suis pas d'accord avec un truc,je le dis haut et fort,que ce soit avec mon homme ou n'importe qui.Mon ex,il n'a pas supporté et c'est parti en bagarre.Ouais, parce qu'il paraît que l'homme propose,et la femme dispose.Et mon cul,c'est du poulet.Faut se réveiller mon pote,on est au 21ème siècle. Ça me fond le coeur de voir ces femmes qui acceptent tout ce que dit leur homme parce qu'elles sont amoureuses et qu'elles ont peur de le perdre.Je suis désolée mais pour moi,un couple est basé sur le dialogue avant tout.Chui pas une marionnette moi,faut se trouver une poupée gonflable dans ce cas.
Ya quelque jours,j'ai pris le bus pour rentrer chez moi et je me suis disputée avec une femme qui gueulait sur un homme en disant "rentre chez toi"et tout ça, parce qu'il voulait pas céder la place à son fils de 10 ans et qu'il était noir.Le pire c'est que personne n'a osé la contredire.Elle m'a traité de sale chieuse débile.Le pauvre gamin,il est un peu mal barré à mon avis.J'aurai pas aimé avoir une maman comme ça moi.
Et ma propriétaire...gosh!! des fois j'me retiens pour pas l'insulter,pas parce que c'est ma proprio mais parce qu'elle est vieille.4 ans que je suis là, sans te mentir,je crois que j'ai changé de voisins une bonne centaine de fois,tellement y a personne qui la supporte.Avant,c'est moi qui promenais son chien,lui faisais les courses quand elle était là ( ouais parce que madame est là 2 jours/ 7,elle a des résidences secondaires dans toute la France,elle rigole pas attention)...Et depuis qu'elle s'est trouvé un mec (elle a quand même 73 ans),elle pète plus haut que son c***,va savoir pourquoi! Maintenant je comprends pourquoi mes voisins me regardent bizarrement ,elle raconte à qui veut l'entendre que je suis une chieuse et qu'elle a envie que je quitte l'appartement.Tout ça parce que j'ai eu le malheur de harceler l'agence l'hiver dernier: elle a coupé mon chauffage qui est relié au sien pendant une semaine bordel!! Je vivais carrément dans une chambre froide.

Alors si pour toutes ces raisons,je suis une chieuse ,bah ouais,j'en suis une et fière de l'être.Puis faut dire,être une chieuse c'est un boulot à temps plein aussi.C'est pas plus mal et je m'aime comme ça!


projet de la semaine: encadrer ce truc et l'accrocher à la porte d'entrée!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 2 avril 2012

Voyage parfumé ( concours inside ) CLOS

Coucou copine, j’espère que tu as passé un bon week end.Pour démarrer la semaine en beauté ,j'ai décidé de te proposer un concours... sous le soleil de Tahiti.Tu veux voyager avec moi? alors lis bien ce qui suit.
Aujourd'hui,je t'emmène en voyage avec Le monde de Mélina,  une boutique que j'ai découvert sur internet. Je suis tombée sous le charme car elle t'emmène à la découverte de produits de beauté en tout genre ,issus des 4 coins du monde. En plus de proposer des produits issus du commerce équitable,ceux-ci sont aussi certifiés bio.Tous les ingrédients sont donc 100% naturels,sans colorant ni paraben.Les grands comme les petits y trouvent leur petit bonheur.En gros,c'est une boutique adaptée à toute la famille.

Si tu veux voyager en Asie  ,tu pourras trouver 44 produits allant de l'huile de bain au coffret cadeau.En Afrique  ,tu seras comblée avec 56 produits qui prendront soin de toi.Mais tu peux aussi rester en Europe  et découvrir les 147 produits proposés par la boutique, sans compter les 35 produits que tu trouveras en Amérique latine  et les 8 produits venus tout droit de l'Océanie .
La devise de la boutique est de faire découvrir des produits de soin naturels en privilégiant les ressources naturelles pour s'inscrire dans une démarche écologique et solidaire.
Mais ce n'est pas tout, Le monde de Melina s'engage dans une cause qui me tient particulièrement à coeur à savoir SOS enfants.La boutique reverse une partie de ses bénéfices à l'association et donc,en achetant un produit sur le site,toi aussi tu partages cette cause.C'est pourquoi je t'incite vivement à aller faire un tour sur la boutique .
Tu peux également bénéficier de plusieurs avantages clients, entre autres la gratuité des frais de port à partir de 65 euros d'achat.

Mes produits coups de coeur:
Le soin du visage nourrissant à l'aloe vera et au bambou 10 euros 50
Le gommage bio pour le corps au sel de l'Himalaya : 29 euros 90





L'exfoliant visage à l'Açaï et au Chocolat d'Amazonie : 23 Euros

Tu peux découvrir plein d'autres produits en allant faire un tour sur la boutique ici 


Le Concours:

Pour ce concours parfumé,la boutique a décidé de t'offrir ceci:
Le lait corporel Elixir de Paradis au MonoÏ de Tahiti: 23 euros


1) Le concours est ouvert à toute beauté résidant en France métropolitaine uniquement
2) Date du concours: du Lundi 2 Avril au Mercredi 18 Avril
3) Le lot sera directement envoyé par la marque après transmission des coordonnées du ou de la gagnant(e).
4) Une seule participation par personne 


Les Conditions:
1) Aller sur le site Le monde de Mélina  et dire quel produit tu souhaiterai y trouver
2) Aimer la page facebook de la marque ici et/ou la suivre sur twitter ici 
3) Mettre ta participation en commentaire avec les liens valides et le pseudo


Et ce sera tout.


Les relais ne sont pas obligatoires mais j'accorderai des chances supplémentaires si tu:
1) Aimes ma page facebook ici  et relayes le concours sur ton mur (+2)
2) Me suis sur twitter ici et relayes le concours sur ta page  (+2)
3) Me suis sur Hellocoton ici et relayes le concours sur ton mur (+2)
4) Me fais un bref article sur ton blog (+2)
5) Deviens membre de mon blog (+1)


PS:  - N'oublie pas de bien lire les conditions car si ta participation n'est pas dans les normes,je ne la compterai pas.
      - Fais attention à bien me préciser les pseudos pour les suivis et à me mettre des liens valides pour les relais en commentaire pour que je puisse les vérifier.


Bonne chance à toi et bisous bisous.


EDIT du 24/05

Coucou copine,désolée pour ce petit retard.Je remercie Le monde de Mélina pour avoir organisé ce concours avec moi,ce fut une belle découverte pour moi et pour toi aussi je l’espère.
Voici donc les résultats tant attendus,après une petite visite chez Mr random : la gagnante est donc Maman geekette.


Félicitations à toi ma belle,merci de m'envoyer tes coordonnées à shortyqueend@gmail.com


Et merci à toutes d'avoir participé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 1 avril 2012

Moi et mon rouge à lèvres magique

J'ai pas trouvé un titre plus accrocheur mais vraiment copine,je suis tombée amoureuse d'un rouge à lèvres "assez spécial" y a pas longtemps.

Je sais pas toi mais moi j'adore explorer les magasins ,que ce soit de fringues ou autres ,qui se trouvent au fin fond d'une ruelle que les gens ne remarquent même pas .Je fais souvent de jolies découvertes et obligé je ressors avec un truc.Un matin,j'ai traîné ma meilleure amie dans une boutique indienne qui vendait tout et n'importe quoi,bon elle était pas très chaude vu la gueule de l'entrée: il manquait une lettre à l'enseigne,il fallait que tu ouvres la porte pour entrer dans la boutique et j'en passe...mais j'ai quand même réussi à la traîner de force.Une fois dedans,je suis restée bouche bée : c'était la caverne d'Ali baba et c'était tellement coloré que pendant une minute je croyais que j'étais dans un film Bollywood.L'odeur des épices envahissait la pièce et la musique indienne couronnait le tout.C'était carrément magique.
Bref,je commence à toucher à tout et n'importe quoi et je tombe sur les produits de beauté indiens.La vendeuse habillée en Sari me demande si je cherche quelque chose en particulier,je luis dis non merci mais elle reste quand même à proximité.Elle me propose d'essayer un rouge à lèvres assez particulier qui selon elle est  magique,et  très prisé en Inde.Elle me promets que je ne serai pas déçue du résultat.Je reste un peu sceptique en voyant le packaging,mais vraiment du gros n'importe quoi: vert et doré.Mais bon,tu sais que j'adore tout ce qui est coloré donc ça passe. 


Photos pourries comme d'hab mais bientôt j'investis dans un appareil photo,promis  ;)

A la base,il est vert et quelques secondes après la pose il vire au rose.Donc oui,si on peut appeler ça magique,il l'est vraiment.En tout cas je suis bluffée.Mais ma meilleure amie me persuade que c'est de l'arnaque et la vendeuse me propose alors d'en mettre et de voir le résultat par moi même.Avec un petit accent indien elle me dit :" si tu n'es pas convaincue,reviens demain et tu me diras ce que ça a donné".
Je ressors du magasin sans avoir rien acheté,avec les lèvres rosés.Je fais du shopping avec ma meilleure amie,on mange au resto,on va à la plage et quand je rentre chez moi le soir pour me préparer,je suis devant le miroir de ma salle de bain et le choc: le rouge à lèvres n'a pas bougé d'un poil avec tout ce que j'ai fait dans la journée.
Ça m'a tellement scotchée que le lendemain même,je décide de retourner au magasin pour l'acheter.Et en plus je découvre qu'il est à 2€50.Alors là,il en restait que 4, je les ai tous pris,on sait jamais,peut être qu'un jour ils seront en rupture de stock.

Mais vraiment ce rouge à lèvres,je crois qu'il devrait être élu produit du siècle.

Bon ,sans prendre en compte le fait qu'il n'a pas de marque ( ou du moins je ne vois pas c'est où ) je ne jure que par lui.Super stay de Maybelline et les autres peuvent aller se rhabiller.Tu manges,tu bois,tu te douches et tout ce que tu veux,il est toujours là et tout ça sans fixateur ou quoique ce soit.Le truc c'est que plus tu mets de couche,plus il devient foncé donc c'est à toi de voir la couleur que tu veux.


2 couches,7h après et ...tadaaam,mes lèvres sont toujours roses :)


Donc oui il est magique et oui je suis sous le charme.Tu devrais l'essayer,promis tu ne seras pas déçue :) Depuis que je l'ai adopté,j'en suis dingue.


Bisous et bon dimanche copine

Rendez-vous sur Hellocoton !